Billard online la passion

Rédigé par Lépine - - 3 commentaires
Je joue au billard. Je possède une table de billard (c'est un modèle omega comme ci-dessous). J’adore le billard !
Je me débrouille pas trop mal, je crois. Je fais des vidages de table régulièrement.. Et je cherche, que dis-je « je cherche », je cours désespérément après une preuve vidéo de l’un de ces vidages ! J’ai fabriqué tout un bricolage pour placer l’appareil photo dans la position idéale pour filmer mes parties de billard, mais pas moyen de réaliser un vidage de table quand l’appareil est en marche ! On dirait comme une malédiction ! Dès que j’appuie sur « on » je me met à jouer comme un débutant ! Vraiment frustrant.. Je ne sais plus à quel saint me vouer. Je désespère. Je pourrais bien entendu me filmer à la web cam entre deux chat, mais vu la perte de moyen déjà occasionnée par la présence de l’appareil photo (alors que je suis libre de couper et de supprimer les vidéos quand je veux !), je n’ose même pas imaginer le niveau de jeu que je produirais si je savais que des gens, en direct, sont en train de guetter mes « exploits » !…
Massés qui finissent avec le drap déchiré, effets rétros qui envoient la blanche en dehors du billard, longs coulés avec empochage de la blanche… c’est à chaque fois la catastrophe ! Pitoyable..
On doit resté concentré quand on joue la moindre bille au billard c'est une question de bon sens. Même si la bille paraît évidente et ultra-facile à empocher il ne faut pas relâcher la concentration. On ne s'appelle pas Ronnie O'Sullivan et on n'a pas son entraînement !
Remarquez, je pourrais peut-être changer mon fusil d’épaule ? Mais bien sûr ! Comment n’y ai-je pas pensé plus tôt ? Je vais faire une compil’ « bêtisier » ! « Les plus beaux loupés du billard anglais » ! Les gens adore ce genre de vidéos !
Lorsque l’on tape « gymnastique » sur Internet, quelles sont les vidéos qui arrivent en premières positions ? Les « bloopers », c’est à dire les gamelles, les chutes. Tout le monde est fan de ces vidéos où les protagonistes s’affalent comme des grosses ……
Mais oui, c’est évident, c’est ça que je dois faire : filmer les plus ratés de mes gestes, that is buisness ! Vous m’excuserez, mais je dois retourner au plus vite à mon billard ! Later !
le billard omega
Fil RSS des articles de ce mot clé